Il existe de nombreux doutes et incertitudes derrière l'utilisation de bases pour dégraisser les cils avant les traitements, en fait, ils font partie de ces produits qui peuvent provoquer des allergies et des irritations. Evidemment il y a un mais, alors voyons ensemble comment se débarrasser de cette peur !

NOUS AVONS CHOISI DE PRODUIRE EN ITALIE

La plupart des marques d'extensions de cils s'appuient également sur des fournisseurs asiatiques pour tous les produits liés au traitement, y compris les dégraissants. La législation de base étant différente, ces pays n'exigent pas que les produits soient soumis aux mêmes tests approfondis que ceux exigés en Italie, où s'applique le règlement cosmétique européen très strict.

Nous avons choisi de créer une ligne de primaires 100% Made in Italy car cela signifie vous garantir :

  • la réalisation de nombreux tests lors de la phase de création : tests de stabilité de la formule, contrôles de compatibilité entre produit et flacon, tests du système conservateur, tests d'irritation oculaire, contrôles dermatologiques, etc.

  • une formule performante , aux parfums qui n'altèrent pas son efficacité dans le temps

  • une notice d'information et un emballage fiables qui montrent les ingrédients exacts contenus, les avertissements pertinents et toutes les précautions à prendre