Colle extension de cils "ULTRA BONDING"

19,97 €
TTC

La colle  ULTRA BONDING  est la plus répandue, en fait elle est utilisée avec facilité et grande satisfaction, aussi bien par le Lashmaker professionnel que par ceux qui ont récemment commencé à exercer ce merveilleux métier.

  • - Couleur :  noir grisâtre profond
  • - Séchage :  1-2 secondes
  • - Tenue :  4-5 semaines  
  • - Contenu :  5 ml ; 10 ml.
Contenance
Quantité
Derniers articles en stock

  • Garanties sécurité Garanties sécurité
  • Politique de livraison Politique de livraison
  • Politique retours Politique retours

Grâce à ses excellentes qualités, ce produit vous permet de façonner les cils lors de l'application : le séchage a lieu de 1 à 2 secondes, en effet, vous permet de retirer les cils, sans utiliser de produits spéciaux, au cas où il aurait été appliqué incorrectement. Il a une consistance liquide, donc il glisse très bien sur les cils.

Une fois appliquée sur le miroir, ou la pierre de jade, une goutte peut durer jusqu'à une heure à la bonne température. Les extensions de cils avec de la colle ULTRA BONDING durent jusqu'à 4-5 semaines.

Conseils pour une utilisation parfaite :

  1. Pour une adhérence et un séchage parfaits, nous préconisons un environnement dont l'hygrométrie est comprise entre 50% et 60%. En présence d'une humidité plus faible, la colle mettra plus de temps à sécher; au contraire, avec une humidité plus élevée le séchage sera instantané, ne permettant ainsi pas l'application sur les cils.
  2. Pour atteindre sa durée maximale, la colle signée Light Lashes doit être utilisée avec son primer : il sera ainsi possible de dégraisser les cils naturels et ainsi de les préparer à une parfaite adhérence avec la colle. Pour un résultat longue durée garanti à 100% !

Pour conserver et utiliser la colle d'extension de la manière la plus correcte et conserver toutes ses qualités exceptionnelles, telle qu'elle vient d'être ouverte, voici quelques conseils simples :

  1. Le plus important! Toujours bien agiter le récipient de colle Light Lashes (pendant au moins 1 minute) avant chaque utilisation / ouverture.
  2. Bien refermer le bouchon après chaque prise de goutte, le contact avec l'air doit être minimal.
  3. La goutte utilisée ne doit pas être trop grosse (plus la surface est grande, plus elle risque d'entrer en contact direct avec l'air), ni trop petite (le risque est qu'elle sèche immédiatement).
  4. Pour éviter le gaspillage, n'ajoutez pas de colle supplémentaire à la goutte préalablement prélevée dans le flacon (le contact entre l'"ancienne" et la "nouvelle" goutte provoque une plus grande densité en seulement 5 minutes), il est également fortement recommandé de changer la goutte après toutes les 30-40 minutes passaient. 
  5. La colle n'aime pas les changements de température : il est conseillé de la conserver au frais, il n'est pas nécessaire de la conserver au réfrigérateur (au maximum sur la porte).
  6. Les conditions optimales pour permettre à la colle Light Lashes de sécher parfaitement sont la présence d'un environnement humide. Nous déconseillons donc l'utilisation d'un ventilateur à destination du client ou de la climatisation qui pourrait se dessécher.
  7. Ne faites pas d'extensions de cils et de manucure en même temps. Les substances utilisées pour le soin des ongles créent une réaction chimique avec la colle et elle cesse donc de coller. (Idem pour l'épilation).
  8. Si vous suivez ces conseils simples, notre colle Light Lashes gardera son excellente consistance et toutes les principales qualités jusqu'à 6 mois à compter du jour de l'ouverture.
  9. Bon travail à tous !!
COLLE ULTRA BONDING