In Lei® "FIX 2 MONODOSE" Fixation Pour Les Cils

23,98 €
TTC

Fixation pour les cils et les sourcils, traitement LASH FILLER.

- 100% Made in Italy

- Efficacité cliniquement prouvée en collaboration avec le  prestigieux institut universitaire de MILAN

- Pour usage professionnel seulement.  Lisez et suivez les instructions

- Utiliser exclusivement avec son permanent In Lei® "FORM 1"

ATTENTION : nos produits ont été conçus pour travailler ensemble, par conséquent, nous ne pouvons garantir un résultat similaire avec l'utilisation d'autres produits (autres marques)

Contenu: 6 sachets de 1,5 ml (1 sachet vous permettra de faire entre 4 et 5 procédures) 

Quantité

LASH FILLER® TREATMENT  est structuré à partir d'une formule gagnante de permanent très délicat qui est à la base de tout le processus. Il continue avec la teinture spécialement conçue pour être associée au processus chimique et combinée à un oxygène raffiné à 1,5%. Enfin, il ferme et scelle le processus, le Filler qui définit, nourrit, épaissit et renforce la structure des cils, donnant de la couleur et de la brillance aux cils de nos clientes.

 

La formule du fixateur In Lei® "FIX 2" permet de "souder" la courbure des cils suivant la forme du bigoudi utilisé. Il fonctionne en toute sécurité et rapidement, en parfaite synchronisation avec la première substance déjà utilisée sur les cils, In Lei® "FORM 1" . Préparez la texture des cils et des sourcils pour la prochaine étape, grâce à sa formule parfaitement équilibrée avec le bon pourcentage d'ingrédient actif, le peroxyde d'hydrogène. In Lei® "FIX 2" est entièrement développé et produit en Italie, né de la très haute qualité des matières premières utilisées.

 

Ce fixateur de cils est conçu pour fonctionner en parfaite combinaison avec le procédé LASH FILLER , garantissant des résultats fiables et prouvés! A utiliser exclusivement avec son permanent In Lei® "FORM 1" .

 

Comment utiliser:

1.Il est utilisé après le "FORM 1" dans Lei® - permanent pour les cils.

2.À l'aide d'un pinceau, étendre une fine couche de produit sur les cils (positionnés sur le bigoudi), laisser agir la moitié du temps de la première substance.

3.Retirer le produit avec un coton-tige propre et sec.

 

PROCÉDURE COMPLÈTE "PAS À PAS"

FIX 2 MONO