Suite aux nombreuses demandes, nous publions un descriptif bref et essentiel pour la procédure correcte du traitement professionnel de la stratification des cils LASH FILLER . Quelques points PRIMORDIAUX à respecter pour obtenir d'excellents résultats incroyables!

 

Je parle de résultats car avec le traitement LASH FILLER , nous ne jouons pas avec les effets optiques, mais nous développons en réalité des améliorations esthétiques et curatives des cils et des sourcils. C'est un véritable traitement SPA pour nos clientes. Le traitement complet ainsi que la production italienne , garantissant l'utilisation de matières premières et d'ingrédients de la plus haute qualité, ont été analysés, testés et confirmés par le prestigieux Institut de recherche de Milan . LASH FILLER non seulement recourbe et nourrit les cils, les rendant plus beaux, sains et brillants, mais en les épaississant ! Le processus cumulatif conduit à seulement 3 traitements pour épaissir les cils en moyenne de24% de son diamètre.

 

Mais entrons dans les détails et voyons la procédure correcte:

1. Les yeux et les cils de la cliente sont évalués afin de choisir le bigoudi approprié. Au moment du traitement, les yeux doivent être sains, nettoyés, sans aucune irritation des yeux ou des paupières. Bien sûr, les cils doivent être présents et sains aussi!

Pour nettoyer en profondeur dans les cils et l'utilisation de l' espace infraciliaire In Lei® « MOUSSE » NETTOYANT POUR CILS ET VISAGE

2. Effectué un nettoyage des cils et de la zone autour des yeux avec In Lei® « prétraitement SALINE » .

3.  À l'aide d'un PATCH (coussin sous les yeux), les cils inférieurs sont bloqués et protègent en même temps la peau.

 

LASH FILLER: procédure du traitement 3ème étape

LASH FILLER: 2ème -3ème étape Procédure de traitement

4.  Avec le « FIXING GEL» In Lei®,  les bigoudis sont placés sur la paupière supérieure (les yeux fermés) sur les deux yeux. Pour choisir le bigoudi approprié, vérifiez que les cils de la cliente dépassent la moitié du bigoudi. In Lei®, les bigoudis équipés du numéro "1" permettent d'obtenir une courbure plus naturelle, car ils soulèvent directement les cils de la racine. Les bigoudis In Lei® sans "1" produisent davantage de courbes "poupées", car ils fonctionnent davantage en se soulevant du milieu des cils à la pointe.

 

LASH FILLER: procédure du traitement 3ème étape

LASH FILLER: procédure du traitement de 4ème étape

5.  Les cils sont soulevés et placés sur le bigoudi à l'aide du «GEL DE FIXATION» In Lei® dans la position souhaitée. En fonction de l'apparence que nous voulons atteindre, nous pouvons positionner les cils plus vers l'extérieur de l'œil ou plus verticalement.

 

LASH FILLER: procédure du traitement de 4ème étape

LASH FILLER: procédure du traitement de la 5ème étape

6. La première substance In Lei® "FORM 1" est placée à 1,5 - 2 mm de la racine à l'aide d'un pinceau , sans mettre de produit sur la pointe des cils. Selon la nature des cils: moyen, mince ou épais, laisser agir 6 à 12 minutes.

 

 

LASH FILLER: procédure de traitement de la 6ème étape

LASH FILLER: procédure de traitement de la 6ème étape

Dans le cas des cils très raides comme dans le cas des filles africaines ou arabes, après les 3 premières minutes de pose, déposer sur les yeux du film étirable et sur celui-ci, des éponges de coton imbibées d'eau à 36,6 ° C. Il est ensuite recouvert d'un chiffon de coton propre et sec, laissé en place jusqu'à la fin de l'heure prévue! Habituellement, la vitesse d'obturation dans ce cas peut atteindre 12-14 min. Après le temps nécessaire pour tout enlever. La première substance doit être éliminée à l'aide d'un coton-tige sec.

 

LASH FILLER: procédure de traitement en 6.1ème étape

LASH FILLER: procédure de traitement en 6.1ème étape

7.  Placez la substance numéro deux: In Lei® "FIX 2" en suivant la même procédure que la précédente et laissez-la en place la moitié du temps de la première substance. Après le temps nécessaire, retirez avec un coton-tige sec.

 

LASH FILLER: procédure de traitement en 7ème étape

LASH FILLER: procédure de traitement en 7ème étape

8.  En attendant la seconde substance, la teinture In Lei® est préparée en mélangeant In Lei® "DEVELOPER CREAM 1,5% 5 VOL" avec la couleur choisie et en laissant reposer pendant quelques minutes. Après avoir enlevé la deuxième substance, la couleur est placée sur les cils et laissée en place pendant 8 à 12 min. (dépend du type de cils). Le colorant doit être réparti sur les cils, d'abord avec une couche mince, puis ajouter plus de produit pour couvrir tous les cils jusqu'à la pointe. À la fin du temps, retirez complètement le colorant à l'aide d'un coton-tige.

NB:ne vous inquiétez pas si la teinture reste claire, elle commencera à développer la couleur quand elle est déjà sur les cils. Les colorants In Lei® sont formulés avec les dernières technologies.

 

LASH FILLER: procédure de traitement en 8ème étape

LASH FILLER: procédure de traitement en 8ème étape

9.  Appliquer la substance In Lei® " FILLER 3" . À l'aide d'une brosse et de mouvements rapides, le produit est frotté, repositionnant les cils qui se sont détachés du bigoudi. Laisser le produit pénétrer jusqu'à absorption complète. Avec un coton-tige humide, les bigoudis sont enlevés sans toucher les cils. Nettoyer à la microbrosse la racine des cils des restes de colorant.

 

LASH FILLER: procédure de traitement en 9ème étape

LASH FILLER: procédure de traitement en 9ème étape

LASH FILLER® - RÉVOLUTION DES CILS

Le résultat final est impressionnant . Simple, rapide et facilement accessible à toutes les techniciennes / esthéticiennes. La durée totale du traitement, y compris la teinture, est d'environ 1h / 1,20h et l'effet persiste jusqu'à 5 semaines, naturellement spécifique que la durée soit très subjective d'une personne à l'autre, du type de cils et de cuir Les plus chanceux peuvent durer jusqu'à 2 mois. Rappelez-vous que la plus grande efficacité de Filler est due à l'effet cumulatif, il est donc conseillé de répéter le traitement au moins 3 fois consécutives après 4 semaines et par cycles répétés 2/3 fois par an.

 

J'ai expliqué les principales étapes du traitement, mais je vous rappelle qu'il y a encore beaucoup d'informations, au-delà de la simple procédure manuelle, qu'il est bon de connaître et d'étudier en profondeur. Cela fait la différence entre qui effectue le traitement et qui le sait jusqu'à chaque modification de la molécule. Je vous recommande donc toujours de suivre un cours professionnel ,c'est un traitement " réservé à un usage professionnel"..